Consultations à distance (Téléphone, Skype ou WhatsApp) et en Cabinet à Andernos et Bègles

pasychotherapeute bordeaux andernos

Psychothérapie, pour qui et comment ?

Les thérapies ont pour but le changement et s’adressent aux personnes de tout âge. Elles traitent les difficultés psychologiques, psychosomatiques, émotionnelles ou comportementales. Elles ne sont pas réservées aux personnes en souffrance. Elles s’adressent aussi à des personnes allant parfaitement bien mais en recherche d’une vie plus profonde, plus authentique.

Les thérapies permettent le développement d’un mieux être, de retrouver sa vitalité, sa capacité d’expression et de création. Elles permettent d’être vraiment Soi. Aujourd’hui, les thérapies brèves permettent à chacun de faire un travail sur soi, l’âge n’est pas un obstacle.

Entreprendre une psychothérapie, c’est aller à la rencontre de soi même.

La qualité de la relation psychothérapeute-patient est l’élément clef du changement thérapeutique. L’approche thérapeutique du psychothérapeute et l’implication personnelle du patient sont les moteurs du changement. La personnalité du psychothérapeute (son empathie, son humanité, son professionnalisme, sa détermination...) constitue un facteur essentiel pour la prise en charge du patient.

psy conseil Consultation pour Adolescent

psy conseil Consultation pour Adulte

psy conseil Thérapie de Couple

psy conseil Thérapie de Groupe

Consulter votre psychothérapeute sur RDV dans ses cabinets de psychothérapie de Bègles et Andernos ou à domicile selon le cas sur la région de Bordeaux et Arcachon.